Défis c'est fini .... pour l'été

Publié le par la coquille des croqueurs de mots

Bonjour à tous et toutes,

 

Un très grand merci pour vos paricipations à faire voguer la coquille sur les flôts, je n'ai pas été très présente ces derniers temps et vous prie de m'en excuser . Je sais que des liens se sont formés encore cette année, des liens d'amitiés, des liens grâce aux mots, aux émotions que vous avez su partager !

 

Merci à ABC pour son excellent dernier défi de la saison , un tour de force  que ce  80 mots maxi !

 

Nous reprendrons les défis en septembre et c'est Voilier qui ouvrira l'abordage n°85, pourvu que le vent souffle dans la bonne direction...


En attendant je vous souhaite un très bel été, du repos pour ceux qui sont exténués, du soleil  si vous partez en vacances ou de la pluie ( juste ce qu'il faut )si vous jardinez .

 

Une pensée pour tous ceux qui sont encore en attente de résultats d'examens scolaires, plus que quelques jours de stress ... après ça ira mieux ! 


J'aurai plaisir à vous retrouver  sur cette coquille  pleine de charme que vous menez avec intelligence à mes côtés.

 

Continuez à vous faire plaisir en croquant les mots, nous sommes sur un joli bateau .

 

Amicalement

tricotine

 

Cap'tain Tricôtine (qui tricote toujours plus... qu'elle ne croque)

Publié dans INFOS COQUILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article