monstres récoltés chez Quichottine

Publié le par la coquille des croqueurs de mots

je vous "fiche" son billet

 de vendredi

 ici

 

 

.....de belles découvertes

pour le bestiaire et l'herbier fantastiques 

de belles éloges aussi

pour certains de nos blogueurs croqueurs !

 

offrez vous le plaisir de suivre les liens

de vous perdre en images et  en mots

ça fait un bien fou 

 laisser la liane nous guider,

 se laisser  prendre par la main

 

j'en suis revenue,

 ne me suis pas perdue,

 mais en suis éperdue

de bonheur croqué

 

 

Anabel nous a pondu

quelques monstruosités,

que je vous ferai partager

sur un prochain voyage...

faut que je retrouve mon filet de pêche

y a du gros et bon à rapporter

sur la coquille !!

 

mariniere 

Tricôtine

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article