Défi n°102 ... SUR LES CHAPOS DE ROUES :0(

Publié le par la coquille des croqueurs de mots

 Coucou en coup de vent... !

 

Le défi n°102 doit être déjà parti du Château de Miss Jill  (clic)....

 

Merci à Hauteclaire pour cette dernière quinzaine à laquelle j'aurais aimé pouvoir participer  !! 

 

Manque de temps cruel ... les travaux de printemps nous occupent sur tous les fronts : la vigne pousse à vive allure et les feuilles tombent ... sur mon bureau  :0( que de chapôs sur les roues !!  

parviendrons nous à  faire cette toute petite escapade de deux jours ?

 

  Bon Abordage  à tous ...

 

Tricôtinôturboéôburô.

 

tricotine

Publié dans DEFIS D'ECRITURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Participation pour lundi enregistrée....<br />
Répondre
E
<br /> Ma participation au défi pour Lundi est prête.<br />
Répondre
E
<br /> Je participe au Jeudi en poésie peintre peinture du 9 Mai.<br />
Répondre
F
<br /> bon courage pour ton jardin<br />
Répondre
J
<br /> ok, godasses bien en place dans les cale-pieds ... bises et j'espère que tu auras un tout petit peu de temps pour souffler.<br />
Répondre