MESSAGE DE DERNIERE MINUTE (Défi n°94)

Publié le par la coquille des croqueurs de mots

 

 

Les défis continuent  ..... demain Hauteclaire proposera le n°94  en direct de son blog

http://hauteclaire.over-blog.com  

Je fais au mieux pour mettre à jour le planning et les suivants en coordination avec Lénaïg et Lilou.....et peut-être d'autres bonnes volontés parmi les récents inscrits ?

Amusez vous  je gère la navigation avec ma clé à molette !!!

 

Tricôtine

Publié dans INFOS COQUILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je participe au Jeudi en poésie "Le héros".
Répondre
J
Défi 94 pour JB http://jill-bill.over-blog.com/article-la-25-heure-et-en-revenir-114369993html ! Bon lundi Pascale ! Bizzz
Répondre
T
comment faut il faire pour pouvoir participer à vos jeux d'écriture ?
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour toutoi !! c'est un peu la mauvaise période pour entrer dns la communauté si tu n'y es pas encore . Overblog va annuler le mode communauté sous peu. cependant tu peux participer si tu en<br /> as envie en publiant sur ton blog à la date précise ta réponse au défi (voir instructions auprès du blog lanceur de défi ) pour infos demain c'est Lénaïg  www.leblogdelenaig.over-blog.com  qui fera sa proposition pour le défi<br /> 95. préviens la que tu as posté ta réponse pour qu'elle puisse en donner l'info sur son blog . et bien sûr tu peux poster ton lien en commentaire ici sous l'article concernant le défi 95. Je ne<br /> sais pas si j'ai été très claire ..... regardes les rubriques sur le côté de ce blog il y a plein d'explications... Bonne route avec nous si tu veux ,Toutoi  !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Voilà, c'est écrit et programmé pour la première séance de la matinée, lundi 21 janvier....
Répondre
E
Ma participation pour le jeudi en poésie femme fatale est prêt.
Répondre